Top

Des solutions technologiques à portée de main

E-mail : direcciontrack2iot.com
Appelez-nous au : +34 639 000 800

DIAGNOSTICS AUTOMOBILES PROFESSIONNELS

Les adaptateurs Autoxuga Class filtrent les messages et garantissent donc que les données envoyées du smartphone au PBX ne varient pas, alors que la plupart des adaptateurs vendus sur Internet peuvent modifier les données envoyées et envoyer autre chose que le UNITÉ DE COMMANDE, ce qui fait que dans 90 % des cas, ils DÉTÉRIORENT l'UCES ou le UNITÉ DE COMMANDE.

Les adaptateurs Autoxuga Class fonctionnent sur les Basic Data Engine ou OBD sur TOUTES les marques et modèles de voitures de 2000 à ce jour et fonctionnent également sur 85% des voitures de 2008 à 2017 sur les UCEs : moteur diesel, essence, airbag, ABS, ESP, boîte de vitesse automatique, tableau de bord, etc. Dans les voitures d'avant 2008 ne fonctionnent que dans le Basic Data Engine.

Beaucoup de gens pensent que les adaptateurs sont des outils de DIAGNOSTIC ou d'APP et c'est FAUX. Les adaptateurs sont quelque chose de similaire à un PONT qui relie un côté d'une rivière à l'autre et les applications sont le véritable diagnostic, c'est-à-dire le logiciel qui communique le smartphone ou le téléphone portable avec le standard

ACHETER UN ADAPTATEUR AUTOXUGA CLASS
Les adaptateurs qui fonctionnent UNIQUEMENT en OBD ont un circuit très simple et ceux qui fonctionnent en OBD et dans les standards téléphoniques des marques automobiles sont bien meilleurs et plus complexes puisque le microcontrôleur et la mémoire doivent filtrer les messages que les smartphones émettent et renvoient aux UCE ou aux standards téléphoniques.

OFFRE : Prix de l'adaptateur Autoxuga Class 30 euros + IVA + frais d'expédition.

DES APPLICATIONS AVEC DES SOLUTIONS TECHNIQUES POUR LA RÉPARATION DES VOITURES

Ces applications montrent les codes d'erreur avec les noms des composants qui les provoquent et détaillent également les solutions techniques avec les schémas de fonctionnement et la manière de les vérifier. Avec ces applications et les solutions techniques qu'elles contiennent, vous pouvez effectuer toutes sortes de réparations comme si vous étiez un technicien automobile qualifié.

Les protocoles OBD ont 6 versions standard liées à la pollution, couvrant les données moteur de 2000 à 2018 et dans les voitures de 2008 à 2017 ont plus de 60.000 systèmes complexes où nos applications couvrent 85% des UCE : Airbag, ABS, ESP, cadre, boîte de vitesse, moteur, etc.

Autoxuga Class grupos app
Si vous utilisez une application professionnelle 6-Mark "PIRATE" avec des adaptateurs autres que l'Autoxuga + OBD, il est possible que vous DÉTÉRIORISERIEZ l'ECU de la voiture.
Nos applications ont besoin d'ADAPTATEURS bluetooth qui filtrent les messages et garantissent que les données envoyées par les téléphones portables aux UCE ne sont pas modifiées, alors que la plupart des adaptateurs vendus sur Internet peuvent altérer ces données et en envoyer d'autres aux UCE, causant ainsi de GRAVES DOMMAGES et pouvant même les détériorer.
L'achat d'applications (apps) se fait avec un téléphone mobile Android dans le Play Store, vous devez cliquer sur le montant et suivre les étapes.

POURQUOI CHOISIR AUTOXUGA APPS

Les applications professionnelles sont développées pour que les utilisateurs sachent comment réparer les voitures grâce aux informations techniques provenant d'Autoxuga et d'Internet et doivent être renouvelées chaque année car elles sont mises à jour en fonction de l'évolution de la technique.

Avec cette application, vous pouvez:

Lire les paramètres du moteur en temps réel : vitesse, tr/min, température, pression, lambda et bien d'autres encore.

Réparation des pannes électroniques de votre véhicule.

Réinitialiser les défauts ou pannes de l'airbag, du moteur, de l'ABS, du tableau de bord, etc.

Éteignez la lampe MIL ou check engine.

Lire et supprimer les erreurs DTC.

Augmentez la durée de vie de votre voiture.

Économisez de l'argent sur le carburant et les ateliers.

Lisez et réinitialisez les défauts. Cette application comprend une large base de plus de 177 000 définitions de défauts.

En utilisant des adaptateurs qui sont vendus sur Internet à bas prix et qui ne servent que pour l'OBD ou le Basic Data Engine, il est probable que DETERIORER l'ECU ou le tableau de bord de la voiture en essayant de vérifier : Airbag, ABS, ESP, changement automatique, tableau de bord et systèmes spécifiques de Diesel et d'Essence, et cette économie dans l'achat de l'adaptateur peut coûter environ 1.000 euros pour essayer d'économiser 30 euros.

L'électronique interne des adaptateurs Autoxuga par filtrage des messages dans les COMMUNICATIONS avec les UCE est PLUS CHER que les simples adaptateurs OBD et les adaptateurs Autoxuga fonctionneront en OBD dans TOUTES les marques et modèles de voitures de 2000 à ce jour et dans 85% des UCE de moteurs diesel, essence, airbag, tableau de bord, ABS, ESP, boîte de vitesse automatique, etc. des voitures de 2008 à 2017

ADAPTATEURS : Beaucoup de gens pensent que les adaptateurs sont des outils de DIAGNOSTIC ou des APP et c'est FAUX. Les adaptateurs sont quelque chose de similaire à un PONT qui relie une rive d'une rivière à l'autre et les Apps sont ceux qui effectuent le DIAGNOSTIC.

APPs - Ils font fonctionner l'équipement de diagnostic et les applications de 6 marques d'Autoxuga pour vérifier les données de l'airbag, de l'ABS, de l'ESP, du tableau de bord, du changement automatique, etc. et les professionnels montrent également des images et des schémas de la façon dont les problèmes techniques des voitures peuvent être résolus. Les applications qui montrent les données de base des moteurs sont des applications de base communément appelées applications OBD.

Pour qu'une application puisse vérifier les unités de contrôle des coussins gonflables, l'ABS, l'ESP, le tableau de bord, la transmission automatique, etc., il est nécessaire de développer un logiciel TRÈS COMPLEXE, similaire à l'équipement de diagnostic professionnel, qui n'est pas du tout similaire au logiciel SIMPLE et ELEMENTAIRE des applications OBD.

Pour vérifier les standards téléphoniques DIFFÉRENTS du moteur de données de base qui est connu sous le nom d'OBD et qui est : Airbag, ABS, ESP, Boîte de vitesses automatique, tableau de bord, systèmes spécifiques pour moteurs diesel et essence, etc. il est indispensable d'utiliser des ADAPTATEURS qui filtrent les messages tels que ceux de MARKS+OBD d'Autoxuga car ces adaptateurs GARANTISSENT que les données envoyées du smartphone à l'Unité de Contrôle ne subissent PAS d'altérations et ne les détériorent PAS.

L'ADAPTATEUR Autoxuga possède un circuit électronique complexe qui filtre les messages, permettant à un adaptateur UNIQUE (au lieu d'un adaptateur pour chaque marque) de vérifier les UCE de TOUTES les marques et modèles de voitures tels que : BMW, Fiat, Hyundai, Nissan, Suzuki, Mini, Renault, Ford, Skoda, Citroen, Mercedes, Dacia, Mazda, Peugeot, Porsche, Audi, LandRover, Opel, Lancia, Volkswagen, Toyota, Alfa Romeo, Mitsubishi, Jeep, Chrysler, Kia y Seat.

Des solutions technologiques à portée de main

Développement technologique • Dispositifs de positionnement • Applications de l'IoT • Sécurité

Leer más